FANDOM

Sans-titrehtgrhyjykuk

'Le Mandarin'

Trevor Slattery est un acteur alcoolique engagé par Aldrich Killian pour attirer l'attention d'Iron Man. Durant sa carrière, il joua dans plusieurs productions peu prometteuses dont Caged Heat. Un jour, il fut approché par Killian et changé de la tête aux pieds avec des chirurgies. C'est par la suite qu'il endossa le rôle du Mandarin pour faire passer les échecs d'Extremis pour des attentats terroristes. Il lui fut donné un manoir ainsi que des prostitués et de la drogue en guise de paiement pour son travail. Un jour, lorsque Jack Taggart se fit exploser, Slattery l'annonca à la télévision qu'il était responsable de l'incident. Peu après, lors d'un autre enregistrement, il menaca l'Amérique de descendre Thomas Richards en direct si le Président Matthew Ellis n'appelait pas son numéro. Même si celui-ci appela, Slattery prétendit lui exploser la tête pour effrayer son auditoire malgré la supercherie évidente. Cependant, lorsque Happy Hogan fut mortellement blessé lors d'un attentat de Killian, il fut ciblé par Iron Man qui le menaca en direct à la télévision. Malgré sa protection, il fut retracé par Stark dans son manoir et interrogé par celui-ci. C'est alors qu'il lui dévoila tout et fut rejoint par Eric Savin qui assoma Stark en l'interrogeant à son tour. Par la suite, il fut revisité par Iron Man et Rhodey pour solliciter son aide. Peu après, Slattery fut arrêté et emprisonné à la Prison de Seagate. Rendu là-bas, il fut acclamé par les prisonnier et protégé par plusieurs d'entre eux. Un jour, il fut visité par un documentariste nommé Jackson Norriss venu à Seagate pour l'interroger sur son passé et ses motifs. Après l'entrevue, Norriss se dévoila en tant que subalterne du réel Mandarin et tua ses gardiens pour ensuite le kidnapper.

AlliésEdit

EnnemisEdit