FANDOM


Abu Bakaar

Abu Bakaar

Abu Bakaar était l'un des alliés de Raza ainsi qu'un membre des Dix Anneaux. Un jour, alors que Tony Stark présentait son Missile Jericho aux Forces Armées Américaines, il arriva sur les lieux avec d'autres terroristes et le kidnappa. Peu après, il recruta Stark et lui demanda de construire une copie du missile avec l'aide du Dr. Ho Yinsen. Après plusieurs mois, alors qu'il partit vérifier le progrès de Stark, il fut surpris par Yinsen qui se rua vers lui avec une mitraillette pour faire diversion. Cependant, Bakaar réussit à se planquer et rejoignit ses collègues pour prendre Yinsen en embuscade et le fusiller à mort. Plus tard, alors qu'il dépouillat les habitants de Gulmira à la recherche de métaux, il s'acharna sur un père de famille et le tabassa violemment devant son fils par pure colère. Cependant, il apercut Iron Man arriver sur les lieux et liquider tout ses hommes. En tentant de se cacher de lui, il fut projeté par terre de force et tabassé à mort par les habitants d'après l'autorisation d'Iron Man.


Cercle SocialEdit

Section headingEdit

Write the second section of your page here.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.