FANDOM

Sans-titreaced

Ace Peterson

Ace Peterson est le fils de Michael Peterson ainsi qu'un grand fan des Vengeurs. Durant son enfance, il vécut avec son père et sa mère jusqu'à ce que celle-ci l'abandonne après le congédiement de Mike. Malgré tout, il surmonta cette épreuve et se rapprocha davantage de son père. Quelques mois plus tard, il se rendit devant la vitrine d'un magasin de jouets pour acheter une figurine des Vengeurs. Cependant, Mike lui indiqua que leur situation financière les limitaient alors Ace décida d'acheter celle de Hulk. Au même moment, un explosion surgit du bâtiment d'en face et Ace apercut son père partir à la rescousse des rescapés pour ensuite resurgir avec une femme dans les bras. Peu après, alors que son père tentait de s'échapper du S.H.I.E.L.D., il kidnappa Ace et Skye pour les emmener à une station. Cependant, Ace réussit à s'échapper avec Skye et fut sauvé par l'Agent Phil Coulson. Ensuite, il fut emmenée chez sa tante Mindy pour une période indéterminée. Malgré tout, il resta en contact régulier avec son père tout en s'amusant avec sa cousine Kisha.   Il fut bouleversé lorsqu'il apprit la mort de son père, mais à l'insu de tout le monde, le Groupe Centipede a simulé sa mort pour ainsi s'en servir comme un arme contre les forces du monde, y compris le S.H.I.E.L.D..

AlliésEdit

EnnemisEdit