FANDOM

321 36586 (1)

Agent Alphonso Mackenzie

L'Agent Alphonso 'Mack' Mackenzie est un agent du S.H.I.E.L.D.. Durant son enfance, il frappa dans un mur par colère et apercut sa main se cicatriser avec une couleur pour ensuite apprendre que la douleur était sélective. Un jour, lorsque la majorité des nouveaux agents ont échoués à la récupération d'un dossier niveau 10 sur l'Obélisque, Mack arrêta de regarder la télévision pour les accueillir. Plus tard, Coulson l'informa lui et Koenig que les autres agents furent envoyés dans un entrepôt pour récupérer l'artéfact. Plus tard, lorsque Quake et Triplett retournèrent au Terrain de jeu avec un Quinjet, Mack fut assigné à rendre le Bus indétectable. Par la suite, il consulta l'Agent Leo Fitz pour être conseillé mais remarqua que Fitz désirait modifier la Machine Overkill pour pouvoir neutraliser l'Homme Absorbant, ce qui permit à Coulson d'agir. Par la suite, Mack engagea un pari avec Hunter et gagna, ce qui poussa Hunter à s'ocupper de l'inventaire. Lorsque Coulson revint de son debriefing avec l'Agent Jemma Simmons, il rencontra ses agents pour les informer sur le Blizzard. Par la suite, lorsqu'il jouait au Xbox, il invita Fitz à jouer pour ensuite le raisonner. Peu après, il escorta Coulson à Santa Maria de las Flores et reparti au Bus. Après l'attaque des Nations Unies, il aida Fitz à infiltrer les dossiers de Simmons et découvrit que le grand-père du Ministre Beckers travaillait pour le Crâne Rouge. Plus tard, lorsque Coulson prit Sebastian Derrick en chasse, lui et l'Agent May se rendirent sur les lieux pour l'intercepter et le raisonner. Par la suite, lorsque l'équipe découvrit une ville souterraine à San Juan, il décida de s'y aventurer en profondeur pour apercevoir des symboles Krees sur le plancher. En les touchant, il éprouva une douleur extrême et fut remonté d'urgence. Cependant, en haut, il devint hors de lui et attaqua violemment l'équipe. Après avoir été élécrocuté par Morse, il s'effondra et tomba dans le trou. Cependant, il survécut à sa chute et agit en tant que gardien séléctif du temple. Plus tard, il apercut Daisy et Raina entrer dans le temple et les laissa passer pour ensuite engager un combat avec Coulson pour l'empêcher de franchir la limite. Peu après, il revint à lui même dû à la réussite de son dessein. Durant son rétablissement, il devint irritable et blâma sauvagement Daisy pour la mort de Triplett et se fit calmer à plusieurs reprises par Coulson et Morse qui le raisonna discrètement sur leur véritable assignation. Un jour, son comportement attira l'attention d'Hunter qui lui rendit visite pour l'engueuler. Pour éviter de bousiller sa couverture, Mack étouffa Hunter malgré lui et le séquestra dans sa salle de bain en lui apportant de la pizza et de la bière. Après plusieurs jours, Mack décida de l'emmener à l'Iliad et de lui présenter Gonzales pour le sécuriser. Cependant, il apprit qu'Hunter s'était enfuit de la base vers une destination inconnue. De retour au Terrain de jeu, Mack fit semblant de rien et travailla sur Lola pour passer inapercu. Cependant, il attira l'attention de Coulson et May qui lui demandèrent des renseignements sur Hunter.

Section headingEdit

Section headingEdit