FANDOM

Cap2 1080p KissThemGoodbye Net 3075 (1)

Agent Jasper Sitwell

L'Agent Jasper Sitwell était un infiltrateur de l'HYDRA ayant infiltré le S.H.I.E.L.D. en tant qu'agent de niveau 7. N'éveillant aucun soupcon aux yeux de ses collègues, Sitwell a participé à plusieurs missions importantes dont son affectation à Puente Antiguo là où il a assisté Phil Coulson à retrouver un 0-8-4 et fut de ceux qui ont survécut à l'attaque du Destructeur peu après. Par la suite, il a contribué à la recherche de Loki pour pouvoir regagner le Tesseract. Il a également assisté l'Agent Felix Blake à retrouver et neutraliser deux criminels utilisant des armes Chitauris pour braquer des banques, mais prit plutôt l'initiative de les recruter. Quelques mois plus tard, après s'être rendu au Bus pour assister Coulson, Blake, Garrett, Triplett, Hand et le reste de l'Équipe de Coulson à neutraliser Le Clairvoyant, il fut appelé d'urgence pour une autre mission qui consistant à escorter le Lemurian Star et fut prit en otage par Batroc le Sauteur rendu là-bas. Cependant, il fut très rapidement libéré par Capitaine America, la Veuve Noire, Brock Rumlow et Jack Rollins. Un peu plus tard, après que le Capitaine Rogers ait refusé de coopérer avec Pierce concernant la mort de Nick Fury, c'est lui qui transmis l'ordre aux autorités du S.H.I.E.L.D. qu'il devait être arrêté pour trahison. Par la suite, Sitwell eu un dîner avec le Sénateur Stern, qui se trouve à faire parti de l'HYDRA aussi. Mais fut aussitôt kidnappé par le Capitaine Rogers et Romanoff avec l'aide de Sam Wilson car Rogers étant au courant de son affiliation et voulait en savoir plus sur le Soldat d'Hiver et l'Algorythme de Zola. Avant de pouvoir tout révéler, Sitwell fut projeté en dessous d'un camion passant par le Soldat d'Hiver, le tuant sur le coup.

AlliésEdit

EnnemisEdit