FANDOM

321 29761 (1)

Agent Leo Fitz

L'Agent Leopold Fitz est un agent du S.H.I.E.L.D. de niveau 5 ainsi qu'un scientifique. Dès son arrivée dans l'agence, il rencontra l'Agent Jemma Simmons et devint son inséparable. Peu après, tout comme Simmons, il fut recruté dans l'équipe de Coulson par l'Agent Melinda May et travailla avec eux dans toutes leurs missions. Durant son affectation, il devint très bon ami avec l'Agent Grant Ward. Cependant, durant le Conflit S.H.I.E.L.D./HYDRA, il devint extrêmement jaloux de l'amitié entre Simmons et l'Agent Triplett. Fitz fut un atout important durant la chasse du Clairvoyant et le reste du Groupe Centipede. Il fut également choqué d'apprendre que Ward était en fait une taupe de l'HYDRA et refusa de l'accepter. Peu après, il fut capturé par ceux-ci à bord du Bus et enfermé dans une Capsule médicale avec Simmons après que Ward ait recu l'ordre de les tuer. Cependant, Fitz réussit à influencer Ward mais il fut tout de même largué dans l'océan. Ils survécurent à la chute mais furent piégés au fond de l'océan. Refusant de laisser Simmons mourir, il confectionna une réserve d'oxygène nécessaire pour la survie d'un seul d'entre eux. Cependant, il fut ramené à la surface par Simmons et sauvé par le Directeur Nick Fury malgré le fait qu'il a subit des dommages au cerveau après une privation trop longue d'oxygène. Maintenant en meilleure santé, Fitz a du mal à accepter le départ de Simmons et hallucina sans cesse sa présence. Lorsqu'elle fut de retour, il prit mal le choc et menaca à plusieurs reprises de quitter le S.H.I.E.L.D.

AlliésEdit

EnnemisEdit