FANDOM

Aos408 0172 (1)

Agent Melinda May

L'Agent Melinda Qiaolian May est une agent vétéran du S.H.I.E.L.D. douée au combat et au pilotage. Surnommée la Cavalerie, May est la fille d'une agent de renseignement, elle a rejoint le S.H.I.E.L.D. en croyant que l'agence était la meilleure défense des États-Unis et du monde contre des menaces diverses. Ayant subit un entrainement hors du commun, elle est l'une des rares agents ayant plus de ceintures noires que la notoire Veuve Noire. Durant sa carrière, elle rencontra l'Agent Phil Coulson, le Directeur Nick Fury ainsi qu'Alexander Pierce. Elle et Coulson ont déjà projetés de choisir leurs propres mission sans tenir compte de la bureaucratie. Durant une mission à Bahreïn avec Coulson et d'autres agents, May fut confrontée seule et sans armes à plusieurs attaquants lors d'une prise d'otages qui en résulta à la libération de tous par May. Après cela, May laissa le front et alla travailler dans un bureau. Quelques années plus tard, elle fut approchée de nouveau par Phil Coulson pour rejoindre son équipe constituée de jeunes agents, elle accepta sous condition de piloter le Bus seulement, malgré que May ne put résister à l'appel du devoir. Avec l'équipe, May a accomplit plusieurs missions, et a développée une liaison avec un agent. Elle a également beaucoup contribuée à la traque du Clairvoyant et la chute de l'HYDRA. Par contre, elle et les autres ne se seraient point doutés que l'HYDRA était parmis eux à travers Ward, Sitwell et Garrett. May fit le deuil de sa relation avec Ward et alla le combattre durant l'assaut sur Cybertek. May et les autres se trouvent désormais au Terrain de jeu avec l'Agent Koenig pour rebâtir le S.H.I.E.L.D. avec Coulson aux commandes. Quelques mois plus tard, elle fut forcée de retravailler avec Andrew pour l'aider à réhabiliter Daisy. Quelques temps après, elle fut témoin de l'assaut de la faction de Coulson par celle de Robert Gonzales et décida même après longue réflexion de rejoindre ses rangs. Pendant plusieurs semaines, elle tenta de convaincre Coulson à se joindre à eux mais en vain. Après plusieurs tentatives, elle réussit à le persuader et s'unit avec lui et les autres pour unir leur forces. Peu après, elle accompagna Gonzales à l'Afterlife pour un échange pacifique avec le Dr. Jiaying. Cependant, elle apercut Jiaying sortir du bâtiment ensanglantée pour ensuite comprendre que Gonzales avait supposément tenté de la tuer. Ce faisant, elle tenta de convaincre Quake qu'elle n'y était pour rien pour ensuite la voir ignorer ses dires et engager un combat avec elle qui se conclut d'une facon déconcertante. À son réveil, elle consulta Coulson sur la menace Inhumaine et leur supposé plan d'exterminer les humains. Avant d'engager l'assaut sur l'Iliad, May téléphona subitement à Andrew pour entendre sa voix et commenca à se préparer à l'affrontement. Rendu là-bas, elle partit de son côté et terrassa le plus d'oppresseurs possibles avec l'aide de Lincoln Campbell et les autres. Après la mort réelle de Jiaying et le retour de l'ordre, May décida de prendre des vacances prolongées du S.H.I.E.L.D. et fit ses bagages pour une destination inconnue.

AlliésEdit

EnnemisEdit