FANDOM

Gotg 57093 (1)

Carina Walters

Carina Walters était l'esclave du Collectionneur ayant été engagé pour paraître tel une servante. à un point précis de son existence, elle fut approchée par Tivan qui l'engaga pour lui servir d'esclave. Carina a longtemps supportée les traitements infâmes que son maître lui imposait. Un peu plus tard, après que Thor ait battu Malékith le Maudit, elle fut en charge d'escorter Volstagg et Sif étant venus à Knowhere pour remettre l'Éther à Tivan. Après leur départ, elle et Tivan discutèrent du fait de collecter les autres Pierres de l'Infini en débutant par le Globe. Celui-ci suggéra d'engager Gamora pour s'en occuper mais celle-ci était réticente du fait d'être affiliée indirectement à Thanos. Peu après, Gamora et ses nouveaux amis arrivèrent à Knowhere pour vendre l'artéfact à Tivan. Durant la démonstration des pouvoirs et des origines du Globe, Carina fut éblouie par sa magnificence et tenta de s'emparer de son pouvoir pour s'affranchir. Cependant, avec une force échappant à son contrôle, l'énergie lui brûla la peau pour ensuite la faire exploser et ainsi détruire une grande partie du musée.

Section headingEdit

Section headingEdit