FANDOM


Gotg 37206 (1)

Drax le Destructeur

Drax le Destructeur est un ancien criminel intergalactique ayant été emprisonné au Kyln. À un point précis de sa vie, il épousa Hovat avec qui il aura une fille nommée Kamaria. Un jour, sous les ordres du seigneur ThanosRonan l'Accusateur débarqua chez lui et tua sa famille. Drax s'embarqua sur une voie de vengeance et s'engaga dans une quête sanglante pour retrouver le meurtier Kree. Après plus de 24 assassinats et plusieurs autres effractions, il fut emmené et détenu au Kyln par les Nova Corps. Rendu là-bas, il repéra Gamora et s'y approcha pour tenter de la tuer avec l'aide de Moloka Dar en sachant qu'elle était affiliée à Ronan, cependant, Peter Quill arriva sur les lieux et le convainqua de l'épargner en lui disant qu'elle avait trahit Ronan. Peu après, il fit équipe avec Quill, GamoraRocket et Groot pour s'évader de la prison. Après avoir réussit leur évasion, il accompagna ses nouveaux amis à Knowhere pour vendre le Globe au Collectionneur. Durant l'attente, Drax et les autres se saoulèrent dans un bar en pariant sur des combats d'Orlonis. Maintenant ivre, Drax engaga un combat avec Rocket après l'échange de quelques insultes mais furent arrêtés par Quill. Drax décida de ne pas les accompagner au musée et fit l'erreur d'envoyer un signal radio à Ronan dans le but de l'attirer. Lors de l'arrivé de Ronan sur Knowhere, Drax tenta de le combattre mais fut emmené à terre tandis que Ronan repartit dans un Nécronef. Peu après, il fut sauvé de la noyade et réanimé par Groot tandis que Rocket le blâma pour le kidnapping de Quill et Gamora par Yondu Udonta. Peu après, les trois se rendirent au vaisseau pour libérer leurs amis mais se rendirent compte qu'il ne s'agissait que d'un malentendu et ils élaborèrent un plan visant à s'allier avec les Ravageurs pour vaincre Ronan et éviter le génocide sur Xandar. Durant la bataille, Drax et les autres infiltrèrent l'Astre Noir là où ils combattirent Ronan et tuèrent plusieurs Sakaarans. Pendant l'assaut, il engagea un combat avec Korath le Poursuivant et le tua en lui arrachant un morceau cybernétique de son crâne. Par la suite, avec l'Astre en chute, lui et les autres furent protégés de l'impact par Groot qui y resta. Malgré tout, Ronan survécut et tenta pour de bon de détruire Xandar mais fut arrêté à plusieurs reprises pour ensuite être tué par le pouvoir du Globe. Après avoir gagné la bataille, Drax décida de rejoindre les Gardiens de la Galaxie pour de bon.


AlliésEdit

EnnemisEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.