FANDOM

Thor the dark world 2013 1080p kissthemgoodbye net 2108 (1)

Fandral

Fandral est un aventurier asgardien ainsi qu'un bon ami de Thor. Dans sa jeunesse, il fut présenté à Hogun et Volstagg avec qui il forma les Trois Guerriers. Plus tard, il assista à la coronation de Thor mais la cérémonie fut interrompue par l'arrivée de deux Géants du Froid ayant infiltré Asgard pour voler l'Écrin des Hivers d'Antan. Heureusement, ils furent arrêtés par le Destructeur. Par la suite, sous l'initiative de Thor, lui, Volstagg, Hogun et Sif se rendirent à Jotunheim pour défier Laufey et combattre ses hommes. Plus tard, après qu'Odin ait bannit Thor sur Terre, il s'y rendit avec ses collègues pour mettre fin à la colère de Loki et de combattre le Destructeur. Deux ans plus tard, il aida Thor à combattre les Maraudeurs à Vanaheim et il escorta également des prisonniers dans les Donjons d'Asgard mais lui et Volstagg furent contraints de les combattre lorsqu'Algrim se transforma et les libéra tous. Après les funérailles de Frigga, il aida Thor à s'évader d'Asgard pour pouvoir tuer Malékith et ses elfes dans le but de venger Frigga.

Section headingEdit

Section headingEdit