FANDOM

315 20923 (1)

Grant Ward

Grant Douglas Ward était un officier de l'HYDRA ayant infiltré le S.H.I.E.L.D. en tant qu'officier de niveau 7. Dès sa jeunesse, il fut continuellement harcelé par son grand frère et vivait dans une famille violente et instable. Durant son adolescence, après s'être échappé du camp militaire où il était consigné, il mit feu à sa maison et fut placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants. De suite, il rencontra John Garrett qui voyait un potentiel fou en lui et le recruta dans son organisation. Pour ce faire, Ward nécessitait un entrainement stricte et fut envoyé seul dans les bois du Wyoming pendant 6 mois pour développer son sens de survie. Par la suite, sous les ordres de Garrett, il rejoint le S.H.I.E.L.D. pour ensuite être recruté dans l'équipe de Coulson pour assurer un atout puissant et agile dans diverses opérations, prétendant être brusque et anti-social, Ward devint émotionnellement attaché à l'équipe mais fut quand même davantage loyal envers sa vraie affiliation. Même si il développa une relation ambigue avec Melinda May et tomba amoureux de Daisy Johnson. Durant le conflit, il tua Victoria Hand et l'Agent Eric Koenig pour prouver allégeance à son maître et maintenu sa couverture d'agent loyal du S.H.I.E.L.D. pour éviter les soupcons. Peu après, il s'en sépara lorsque Garrett lui en donna l'ordre et rejoignit l'HYDRA pour de bon. Pendant que Coulson et Triplett mirent fins aux projets funèbres de Garrett, il fut confronté par l'Agent May dans un combat violent et fut par après arrêté par l'Armée des États-Unis et fut placé en détention. Maintenant détenu au Terrain de jeu, il réclama la présence de Skye pour lui parler et fut forcé de l'informer sur Carl Creel malgré le fait qu'il en avait beaucoup plus à dévoiler avant son départ. Peu après, il fut transféré dans un autre pénitencier à la demande du Sénateur Ward mais réussit à s'échapper durant le transport. Maintenant en cavale, il rencontra Sunil Bakshi dans un bar et le livra en cadeau à Coulson pour regagner sa confiance. Par la suite, il se rendit au Massachusetts pour kidnapper le Sénateur Ward et l'emmena au puit pour qu'il se confesse sur ses actes. Par la suite, il l'emmena à la demeure familiale et brûla la maison pour le tuer lui ainai que ses parents. Par la suite, il rejoignit Daniel Whitehall et s'allia de nouveau à l'HYDRA. Peu après, il se rendit au Bus où il emmena Daisy et Raina avec lui pour urgence. Ensuite, il présenta Daisy à son père et assista même au conflit imminent des deux partis. Alors qu'il tentait de s'échapper, il tomba sur Daisy et la libéra de ses liens pour ensuite être tiré à maintes reprises dans l'estomac par celle-ci. Peu après, il fut retrouvé à terre par l'Agent 33 qui lui apprit la mort de Whitehall et l'aida à se relever pour ensuite le soigner minutieusement de ses blessures. Au fil du temps, il développa une relation amoureuse avec celle-ci et l'aida à retrouver l'inventeur du masque pour lui retirer. De suite, il traqua celui-ci dans un restaurant bon marché et le kidnappa devant tout le monde pour ensuite l'emmener à son refuge. Après que celui-ci termina son travail, Ward le tua et cacha sa dépouille. Plus tard, il décida d'infiltrer la base du Général Glenn Talbot pour libérer Bakshi et sollicita l'aide de l'Agent 33 pour immiter sa femme. Après la mission terminée, il installa Bakshi au Faustus et l'endoctrina. Quelques temps plus tard, alors qu'il passait du beau temps à Mexico avec l'Agent 33, il fut appelé par Coulson et forcé de faire affaires avec lui sous peine d'être liquidé par Deathlok. Après avoir accepté, il aida celui-ci à infiltrer l'HYDRA par l'intermédiaire de Deathlok et ainsi intercepter le Dr. List. Alors qu'il partirent à ses trousses, ils tombèrent sur Daisy et la sauva en tuant des agents de l'HYDRA pour ainsi regagner temporairement sa confiance. Plus tard, alors qu'il infiltrait la base de List, il apercut Simmons le menacer d'une Bombe Splinter pour ensuite voir Bakshi encaisser la charge et se désintégrer. Ensuite, il menaca celle-ci d'une arme mais l'épargna difficilement. Après la réussite de la mission, il téléphona à Coulson pour lui dire qu'il lui laissait Kara par pure rédemption. Cependant, Ward avait tout prévu en laissant Kara au S.H.I.E.L.D. et kidnappa Mockingbird avec son aide et tira sur celle-ci avec un I.C.E.R.. Par la suite, il emmena celle-ci dans un entrepot désafecté et la tortura sauvagement pour lui faire avouer ses pêchés. Alors qu'il regardait celle-ci souffrir, il embrassa Kara d'un air narquois et écouta Morse dévoiler son propre passé. Après cela, il s'apercut que cette méthode était inutile et décida de punir Morse en l'obligeant à tuer ses proches inconsciemment. Plus tard, alors qu'il se promenait dans sa cachette à la recherche de May, il tomba face à face avec Kara et lui tira dans le ventre à maintes reprises en la prenant pour May pour ensuite s'excuser et pleurer sa mort. Après cela, il partit se saouler à la Goldbrix Tavern en contemplant une photo d'elle et décida de reprendre les rennes de l'HYDRA. Avec l'aide de Kebo, il fonda une faction de l'HYDRA beaucoup plus forte en éliminant les anciens dirigeants et recruta Werner Von Strucker à sa cause pour parvenir à ses fins. Après les nombreux échecs de celui-ci, il se lia malgré lui à Gideon Malick pour le retrouver et ordonna à Kebo de le tuer. Suite à la mort inopinée de Kebo, Ward s'allia à Malick et devint son homme de main. Durant l'une de ses missions, il recut l'ordre d'éliminer Rosalind Price pour détruire Coulson mentalement et réussit avec zèle. Lorsqu'il apprit que Coulson et Hunter avaient prit son petit frère Thomas en otage, Ward perdit les pédales et promit une guerre personnelle à ceux-ci. Après avoir reprit ses esprits, Ward recut l'ordre de se rendre sur Maveth avec Fitz pour ramener l'entité et accepta sans dire un mot. Rendu là-bas, il passa plusieurs heures à errer dans le désert de la planète et tourmenta Fitz sauvagement en lui disant que Simmons allait mourir si il ne suivait pas ses ordres. De suite, il apercut Fitz se diriger vers une trappe en acier pour s'y réfugier et le suivit en courant pour le tabasser. À l'intérieur, il tomba sans le savoir sur l'entité déguisée en Will Daniels et l'autorisa à se joindre à eux suite à une altercation. Cependant, Ward perdit la trace de Fitz durant une tempête de sable et commenca à le chercher pendant de longues minutes. D'un seul coup, il se fit surprendre par Coulson qui lui tabassa violemment et lui tira dans l'épaule pour l'affaiblir et ainsi l'attacher avec des cordes. Par la suite, Ward continua à marcher vers le portail du retour avec Coulson et le nargua sans arrêt. Lorsque le portail s'ouvrit enfin, Ward en profita pour faire la peau de Coulson mais se fit violemment tabassé par celui-ci qui lui tira dans le corps à maintes reprises. Alors qu'il luttait pour sa survie, Ward se fit maitrisé par Coulson qui lui écrasa lentement le thorax avec sa main mécanique jusqu'à ce que mort s'ensuive.

AlliésEdit

EnnemisEdit