FANDOM

PitM New HYDRA symbol (1)

HYDRA

L'HYDRA est une organisation terroriste basée sur la domination mondiale fondée par le Crâne Rouge durant l'avant guerre. Peu après l'ascension du nazisme en Allemagne, Schmidt décida de quitter ce poste pour fonder sa propre division. Au début de la seconde guerre, ses troupes continuèrent de se battre pour Adolf Hitler mais changea rapidement d'orientation lorsqu'elle devint plus indépendante en 1943. Pour aider à sa cause, il se rendit en Suisse pour recruter le Dr. Arnim Zola et plus tard le Dr. Abraham Erskine. Cependant, celui-ci s'enfuit avec la RSS et Schmidt le fit assassiner peu après. Sa plus grande ambition était les sciences occultes. Il parcourut tout l'Europe à la recherche du Tesseract et envoya Werner Reinhardt rechercher l'Obélisque. Après sa défaite des mains de Capitaine America en 1945, elle fut secrètement rebâtie à l'intérieur du S.H.I.E.L.D. par l'intiative de Zola après son recrutement au sein de l'Opération Paperclip. Après la mort de celui-ci en 1972, plusieurs autres organisations rejoignirent leurs rangs pour les aider à détruire le monde de l'intérieur. Au début du 21e siècle, John Garrett rejoignit les rangs après un accident à Sarajevo et fonda le Groupe Centipede. En 2014, il refit surface avec l'aide d'Alexander Pierce et du Projet Insight. Cependant, leur plan d'éliminer le tiers de la population mondiale fut arrêté encore une fois par Capitaine AmericaNick Fury et Phil Coulson. Cependant, le Baron Strucker ainsi que Reinhardt resortirent de l'ombre pour mener à bien la suite de leur plan. Après la mort de Whitehall des mains de Coulson, Strucker évita ses funérailles et continua à travailler sur ses projets secrets. Plus tard, son château en Sokovie se fit attaquer par les Vengeurs et arrêté par l'OTAN après l'altercation. Alors qu'il croupissait dans sa cellule, il recut la visite d'Ultron qui le massacra à mort pour répandre son message. À partir de ce moment, l'HYDRA fut considérée inerte pour de bon. Cependant, Grant Ward reprit les reines pour combler la mort de l'Agent 33 et commenca à recruter son équipe. Quelques mois plus tard, Mitchell Carson sortit de l'ombre et décida de faire affaires avec Darren Cross pour obtenir les Particules Pym. Alors qu'il se trouvait dans la mêlée entre Ant-Man et des agents de l'HYDRA, Carson saisit la mallette contenant les particules et s'enfuit en hélicoptère.

MembresEdit

Dirigeants

Politiciens

Officiers

Assassins

Scientifiques

EnnemisEdit