FANDOM


IRON MAN 3 1080p KISSTHEMGOODBYE NET 0195 (1)

Happy Hogan

Harold Joseph Hogan est le garde du corps et chauffeur de Tony Stark. Un jour, il fut engagé par celui-ci au sein de Stark Industries et devint rapidement son ami. En 1999, il accompagna celui-ci et le Dr. Maya Hansen à Bern pour la célébration du jour de l'an. Alors que ceux-ci se courtisaient dans leur chambre, Hogan se promena dans la suite et manipula les plantes Extremis de Hansen ce qui fit exploser une partie de la pièce. Une décennie plus tard, il accompagna Stark au Caesar's Palace de Las Vegas pour une cérémonie de reconnaissance et le reconduit lui ainsi que Christine Everhart à sa résidence. Le lendemain matin, il suivit Stark et fit la course avec lui jusqu'a l'aéroport. Par la suite, il devint de plus en plus proche de Tony et commenca même à boxer avec lui. Un jour, alors qu'il lui enseignait des techniques, il fut rejoint par Natalie Rushman étant venue confirmer la succesion. Ensuite, il fut rejoint par celle-ci dans le ring et se fit envoyer au tapis en tentant de la maitriser. Plus tard, au Grand Prix de Monaco, il s'apercut que Stark était attaqué sur la piste et se rendit en vitesse avec Pepper Potts pour lui remettre une armure.  Alors que Stark était dans les feux croisés, Hogan se rua sur Whiplash et le heurta à maintes reprises avec sa voiture pour l'assommer. Ensuite, il lui remit l'armure et repartit avec Pepper. Après cela, il fut désigné en tant que garde du corps de Pepper en cas extrêmes. Plus tard, il accompagna celle-ci à la Stark Expo pour ensuite repartir avec la Veuve Noire pour aller arrêter Ivan Vanko. Rendu là-bas, il engagea un combat sans mercie avec un gardien de sécurité et le terrassa pour ensuite se rendre compte que Romanoff avait tué tout les autres à elle seule.  


Section headingEdit

Write the first section of your page here.

Section headingEdit

Write the second section of your page here.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.