FANDOM

Thor the dark world 2013 1080p kissthemgoodbye net 1954 (1)

Heimdall

Heimdall est en le gardien des portes d'Asgard. Un jour, il fut choisit par Odin pour défendre le royaume en siègant au Bifrost. Malgré ses pouvoirs, il fut inapte à repérer l'intrusion de plusieurs Géants du Froid dans la voûte durant le couronnement de Thor. Plus tard, il fut visité par celui-ci et les autres pour accéder à Jotunheim dans le but de se venger des géants. Après avoir accepté, il les envoya là-bas en les prévenant qu'il refermerait le pont. Plus tard, après que Thor fut bannit sur Midgard et le retour du sommeil d'Odin, il fut visité par Loki qui lui demanda sa loyauté. Après avoir accepté avec mépris, il envoya quand même Sif, Fandral, Volstagg et Hogun retrouver et ramener Thor. Cependant, ses actes mirent Loki en colère et celui-ci lui retira son poste. En tentant de l'attaquer avec son épée, il fut immédiatement refroidit avec l'Écrin des Hivers d'Antan et laissé pour mort. Cependant, il réussit à se libérer et liquida quelques géants avant d'ouvrir le Bifrost à Thor. Par la suite, le pont fut détruit et Loki sombra dans une autre dimension. Un an plus tard, lui et Frigga découvrirent que Loki était encore en vie et qu'il s'était allié à Thanos pour asservir l'humanité. C'est alors qu'il utilisa de l'Énergie sombre pour le ramener après sa confrontation contre les forces humaines. Par la suite, il rencontra Thor pour le renseigner sur l'état de Jane Foster et de la Convergence. Un jour, alors que les Einherjars transportaient des criminels aux cachots, l'un d'eux brisa ses chênes et tua presque tout le monde en attendant l'arrivée de Malékith le Maudit. Pendant ce temps, Heimdall ressenti quelque chose d'anormal et se dépêcha de le prendre en chasse avant qu'il atteigne le royaume. Après l'avoir détruit, il activa le bouclier. Après les funérailles de Frigga, il fut relevé de ses fonctions et le Bifrost fut fermé. En discutant avec Thor, il décida de se joindre à son projet funèbre et se livra à Tyr pour faire diversion.

Section headingEdit

Section headingEdit