FANDOM

322 26561 (1)

Hive

Alveus était un parasite Inhumain ayant la capacité de se métamorphoser en n'importe qui après leur mort. Il y a plusieurs millénaires, Alveus était un chasseur qui passait ses journées à traquer du gibier. Un jour, il fut témoin de l'écrasement d'un vaisseau Kree et prit la fuite par crainte d'y rester. Malgré sa rapidité, Alveus fut cerné par les Krees et emmené dans leur vaisseau. ayant été soumis à la Terrigénèse et transformé en un parasite capable de posséder les cadavres à sa sortie. Assez tôt, Hive se fit craindre par ses camarades et fut exilé d'urgence sur Maveth dû à ses pouvoirs trop extrêmes. À son insu, il fut choisit pour éventuellement reconquérir la Terre et fut sujet à plusieurs tentatives d'y être ramené. Pendant plusieurs siècles de recherches, ses admirateurs parvinrent à fonder l'HYDRA et continuèrent à travailler sans relâche. Éventuellement, Hive réussit à exterminer toute la population de Maveth et la transforma en un désert vaste et morose. Pendant les années suivantes, il apercut plusieurs gens débarquer sur Maveth avec l'aide du Monolithe et les tua tous immédiatemment pour ensuite prendre possession de leur corps. En 1839, il apercut un membre de la noblesse britannique débarquer sur Maveth et le tua aussitôt pour ensuite usurper son identité. En 2001, il apercut une équipe d'astronautes de la NASA débarquer sur la planète et les espionna pendant plusieurs jours pour les étudier. Éventuellement, il parvint à pousser deux d'entre eux à se suicider et forca subtilement Will Daniels à tuer son seul autre coéquipier. Pendant les quatorze années qui suivirent, Hive continua régulièrement à espionner Daniels tout en étant une menace pour la survie de celui-ci. En 2015, il apercut l'Agent Jemma Simmons du S.H.I.E.L.D. débarquer sur Maveth et l'observa attentivement explorer les lieux sans se manifester. Un jour, alors qu'il errait dans le désert durant une tempête de sable, il apercut Simmons au-loin et la pourchassa brèvement jusqu'à ce qu'elle soit disparue. Lorsqu'il apprit éventuellement que Simmons et Daniels prévoyaient de s'enfuir de Maveth en utilisant leurs connaissances, il décida d'élargir le canyon de plusieurs dizaines de mètres pour leur rendre la tâche plus difficile. Alors que Jemma et Daniels se préparaient à partir, Hive créa une autre tempête de sable pour les séparer et se métarmorphosa en astronaute de la NASA pour flouer celle-ci. Malgré ses efforts, Hive se fit démasqué par Will qui lui tira une balle dans le corps. De ce pas, Hive massacra violemment Will et prit possession de son cadavre par la suite. De suite, il se débarassa nonchalement du pistolet de Will et admira le premier lever du soleil depuis plusieurs années. Quelques jours plus tard, Hive décida de se cacher dans le repère de celui-ci en attendant. Un mois plus tard, il fut découvert par l'Agent Leo Fitz qui entra dans sa cachette pour tenter de le rappatrier. Prétendant être Daniels, il joua le jeu avec Fitz et apercut également Grant Ward débarquer dans la cachette. Lorsque Ward lui pointa son arme dessus, Hive resta immobile et apercut Fitz le défendre.

AlliésEdit

EnnemisEdit