FANDOM

Thor the dark world 2013 1080p kissthemgoodbye net 1775 (1)

Ian Boothby

Ian Boothby est un stagiaire qui fut engagé par Darcy Lewis en tant que stagiaire non salarié. C'est également un grand fan de Jane Foster et ses travaux. Boothby fut utilisé pour guider Darcy et Jane dans les rues de Londres et se chargeait aussi de transporter l'équipement. Il s'occupa d'apporter le phasemètre après que Jane ait découvert un site qui cachait un passage inter-dimensionnel, dans lequel elle fut aspirée. Après 5 heures cachée dans le néant, elle revenu et reparti aussitôt pour Asgard avec Thor. Peu avant le retour de Jane sur Terre, il se rendit dans l'hôpital psychiatrique où Erik Selvig était détenu et se fit passer pour son fils dans le but de la l'évacuer. Après que Jane revint sur Terre. Il aida Darcy à clouer des dispositifs de téléportations un peu partout à travers Londres pour arrêter Malékith et la sauva de la mort en soulevant une voiture pour l'écraser sur quelques Elfes Noirs et tout deux s'embrassèrent passionnément par après mais furent téléportés ailleurs pour que Jane et Selvig le voient de leurs propres yeux.

Section headingEdit

Section headingEdit