FANDOM


Ragtag 142.000

Ian Quinn

Ian Quinn est un homme d'affaires international, philantrope ainsi qu'un scientifique impliqué dans divers activités criminelles, qui se trouva en désaccord avec le S.H.I.E.L.D.. Quinn possède plusieurs relations d'affaires. Il a travaillé avec le Dr. Franklin Hall à la découverte du Gravitonium, il a par la suite utilisés ses idées et celles de Hall pour lancer Quinn Worldwide. Cherchant un moyen d'éviter la réglementation et un blowback juridique, il se déplaca à Malte, là où il acquis sa citoyenneté et pu opérer librement sans persécution juridique. Lors d'une démonstration à Malte, il fut visité par Skye, envoyée par le S.H.I.E.L.D. pour retrouver Hall, qui fut kidnappé par Quinn. Sa couverture fut compromise et fut contrainte de s'enfuir avant de se faire tuer par Quinn et ses hommes. Par la suite, son précieux Gravitonium fut envoyé au Frigidaire. Peu après, il fit affaires avec Seth Dormer et Donald Gill pour la vente d'un dispositif météorologique mais les lourda au milieu d'un stationnement et Seth mourra par életrocution. Par la suite, il se rendit en Italie pour livrer un colis à Michael Peterson avec l'aide de son nouveau partenaire d'affaires de Cybertek et tira Skye dans l'estomac deux fois sous les ordres du Clairvoyant. Après cette découverte par Coulson et son équipe, il fut emmené au Bus et fut frappé à mort par Melinda May pour être par la suite apporté au Frigidaire pour y être détenu. Durant le conflit, il fut libéré de sa prison par Grant Ward et John Garrett, maintenant au service de l'HYDRA et son Gravitonium lui fut redonné. Il fit par la suite affaires avec deux officiers de l'armée dans le but de leur vendre un millier de Super Soldats Deathlok et assista à la mort de l'un d'eux un peu plus tard. Après la mort du Clairvoyant et l'affranchissement de Deathlok, lui et Raina prirent la fuite avec le Gravitonium sans avertir quiconque.


AlliésEdit

EnnemisEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.