FANDOM

Capta.3307.000

James Montgomery Falsworth

James Montgomery Falsworth était un soldat britannique ayant rejoint les Commandos Hurlants durant la Deuxième Guerre Mondiale. Né à Birmingham, il grandit avec la guerre et décida de se porter volontaire rendu à l'âge adulte. Un jour, alors qu'il combattait l'HYDRA, il fut capturé et emmené dans une de leur base en Autriche. Plus tard, alors qu'il désespérait dans sa cellule, il fut secourut par Capitaine America et aida Dum Dum Dugan à s'emparer d'un tank de l'HYDRA pour causer la panique. Après s'être enfuit, il retourna en Italie avec les autres soldats dans une base américaine. Plus tard, il rejoignit les rangs de la RSS et participa à plusieurs de leurs réunions stratégiques menées par Peggy Carter et Howard Stark. Un jour, il accompagna ses amis en Allemagne pour capturer le Dr. Arnim Zola à bord de son train. Malgré avoir réussit, il perdit Bucky Barnes. Plus tard, après la capture de Rogers par le Crâne Rouge, il rejoignit Dugan et les autres pour le secourir. Après la guerre, Falsworth se retira en Angleterre et mourra entouré de sa famille.

AlliésEdit

EnnemisEdit