FANDOM

Hammer.AHTK (1)

Justin Hammer

Justin Hammer est un homme d'affaire corrompu et PDG de Hammer Industries. Un jour, il fut appelé par le Sénateur Stern à se rendre à Washington pour témoigner contre Tony Stark et ses technologies. Cependant, durant l'audience, il fut humilié par Stark après que celui-ci ait dévoilé les nombreux échecs de sa filiale. Peu après cela, son contrat avec les Forces Armées Américaines fut suspendu. Plus tard, alors qu'il se trouvait à Monaco, alors qu'il passait une entrevue avec Christine Everhart, il rencontra de nouveau Stark et Pepper Potts et conversa avec eux jusqu'a ce que Christine repartit de son côté en sachant qu'Hammer ne valait rien. Cependant, il apercut un homme se taillant un chemin dans la piste de course qui taillada plusieurs voitures dont celle de Stark et fut surpris. Peu après, il s'arrangea pour faire sortir cet homme de prison et l'emmena à son entrepôt pour conclure un marché visant à exclure Iron Man du domaine publique en créant des drones. Plus tard, il fut appelé par le Général Meade à se rendre à l'Edwards Air Force Base pour aider Rhodey à améliorer son armure. Après cela, il invita celui-ci à participer à la présentation des drones en tant que War Machine. Peu avant l'évènement, il s'apercut de la traitrise de Vanko et le fit surveiller par deux gardes armés avant de quitter pour l'Expo. Alors qu'il présentait ses drones au public, il fut rejoint par Iron Man qui gâcha sa soirée en s'attaquant à ses drones pour ensuite les détruire un par un. Alors qu'il tenta de reprendre le contrôle sur ceux-ci, il fut maitrisé par Natasha Romanoff et fut forcé de lui divulguer l'emplacement de Vanko. Après cela, il fut arrêté pour haute trahison et emmené à la Prison de Seagate. Quelques années après, il développa une relation avec un autre détenu et assista même à l'arrivée de Trevor Slattery parmis les détenus.

Section headingEdit

Section headingEdit