FANDOM

Thor the dark world 2013 1080p kissthemgoodbye net 2494 (1)

Kurse

Algrim ou Kurse était un lieutenant des Elfes Noirs ainsi que le bras-droit de leur chef Malékith le Maudit. Avant l'univers, Algrim avait combattu les troupes asgardiennes menées par Bor aux côtés de son maître. Mais fut placé en état de sommeil éternel après que l'Éther fut récupéré et envoyé quelque part ou personne ne pourrait le trouver. Cependant, après que Jane Foster en fit la découverte et s'y infecta, lui et tous les autres Elfes Noirs se sont lancés à sa poursuite pour le récupérer et ainsi replonger l'univers dans les ténèbres. Il fut assigné par Malékith de se déguiser en Maraudeur pour se faire arrêter par les Einherjars et plus tard déclencher une Pierre des Kurse dans leurs donjons. Là où il fit un dégât énorme en libérant des prisonniers et en tuant Frigga d'une dague dans le dos. Mais peu après s'être enfuit d'Asgard avec Malékith, il fut suivit à Svartalfheim par Thor et Loki, ce qui déclencha un combat sans mercie entre lui et Thor. Avant même de tuer Thor, il fut transpercé dans le thorax d'une lame d'épée par Loki mais étant donné son immunité ne sentit rien et utilisa le revers de la lame pour tuer Loki en se rapprochant de lui. Après cela il fut écrasé par la puissance d'une Grenade à trou noir le tuant lentement et dangereusement.  

AlliésEdit

EnnemisEdit