FANDOM

Cacw 008095 (1)

La Veuve Noire

Natalia Alianovna Romanoff est l'une des meilleures espionnes et assassins dans le monde entier. Née à Stalingrad, elle rejoignit le KGB durant l'enfance et fut prise sous l'aile de Madame B pour être entraînée. Durant son entraînement, elle fut endoctrinée et stérilisée pour lui éviter d'avoir des enfants. Durant ce parcours, elle devint l'une des plus grandes espionnes du monde. Du à son expertise, elle apparut sur le radar du S.H.I.E.L.D. et c'est Hawkeye qui fut envoyé pour la liquider. Cependant, il désobéit à ses ordres et la recruta à la place. Peu après, elle s'en alla de Russie et rejoignit leurs rangs. En 2009, alors qu'elle avait été assignée à protéger un scientifique, elle fut attaquée par le Soldat d'Hiver qui l'envoya au dessus d'un précipice. Malgré tout, elle réussit à se sauver ainsi que le scientifique. Cependant, le Soldat d'Hiver riposta en lui tirant une balle qui traversa son estomac et tua le scientifique. En 2011, elle fut assignée à ruiner un opération des Dix Anneaux et fit exploser leur avion en plein vol. Par la suite, ele fut assignée par le Directeur Nick Fury à infiltrer Stark Industries sous l'alias de Natalie Rushman. Durant l'opération, elle fut engagé en tant que notaire par Bambi Arbogast et devint l'assistante personelle de Pepper Potts. En réalité, sa présence était du à l'évaluation de Tony Stark concernant sa place parmi les Vengeurs. Lorsque celui-ci et Rhodey engagèrent un combat dans son manoir, elle contacta Fury d'urgence pour mettre fin à sa couverture. Plus tard, à la Stark Expo, elle réussit à obtenir des infos de Justin Hammer et aida Happy Hogan à infiltrer la cachette d'Ivan Vanko pour le neutraliser, cependant ils se rendirent compte qu'il s'était enfuit et prit l'initiative d'assurer un support informatique pour Iron Man. Par la suite, elle fut de nouveau assignée à se rendre à l'Université Culver pour surveiller Bruce Banner, rendue là-bas, elle apercut brièvement l'Abomination et enquêta sur les lieux. À l'intérieur d'un bâtiment, elle découvrit le Dr. Sterns et lui tira une balle dans la jambe pour qu'il coopère et ordonna son extraction. Par la suite, elle retourna en Russie pour démanteler un réseau illégal de trafic d'armement dirigé par Mikhail Fjodorov. Quelques temps après, elle s'en prit à Georgi Luchkov et se laissa kidnapper par ses hommes. Sans le savoir, Luchkov lui dévoila tous ses secrets tel un débutant. Par la suite, elle fut contacté par Coulson qui l'assigna à recruter Banner pour une mission périlleuse. Rendue à Calcutta, elle le persuada de rejoindre leurs rangs et repartit avec lui à bord de l'Héliporteur. À bord, elle approcha Loki et lui demanda de relâcher Barton de son contrôle. Peu après, elle libéra celui d'elle-même par recalibration cognitive et s'occupa de calmer Hulk. Après l'affrontemment, elle resta avec Barton et l'aida à reprendre ses esprits. Par la suite, elle rejoignit les Vengeurs pour combattre Loki et ainsi éviter un cataclysme. Après avoir gagné la bataille, elle célébra la victoire dans un Shawarma Palace avec les autres et repartit de son côté. Deux ans plus tard, elle fit équipe avec Capitaine America et le S.T.R.I.K.E. pour conclure diverses opérations dont l'assaut sur le Lemurian Star. Après, la supposé mort de Fury, elle se rendit compte que l'HYDRA avait infiltré leur organisation et s'allia au Capitaine et au Faucon pour anéantir les taupes. Après avoir découvert qu'Alexander Pierce était compromis et qu'il contrôlait le Soldat d'Hiver, elle se déguisa en conseillère et réussit à l'intercepter avec Fury. Par la suite, elle fut appointée de se rendre à une commission et sortit de la salle d'audience en provoquant les politiciens. Après cela, elle donna une piste sur le Soldat d'Hiver à Rogers et elle décida de repartir dans l'ombre dans le but de se refaire une couverture. Quelques mois plus tard, elle fut forcée de rejoindre à nouveau les Vengeurs sous la tutelle de Stark et accompagna ceux-ci en Sokovie pour appréhender le Baron Strucker. Durant le combat, elle s'apercut qu'Hawkeye était gravemment blessé et appela à l'aide. Lorsque la bataille fut gagnée, elle approcha Hulk et utilisa ses charmes pour le calmer. Plus tard, elle partit pour le Soudan dans l'espoir d'en apprendre plus sur l'HYDRA. Ensuite, elle se rendit à la Tour des Vengeurs pour célébrer la victoire et regarda ses amis tenter de soulever Mjølnir. Cependant, un boucan retentit et Ultron sortit de l'ombre pour les menacer de les tuer et de s'attaquer à eux. Après quelques recherches entourant celui-ci, elle suivit la piste d'Ulysses Klaw et se rendit à son navire avec les autres pour l'intercepter. Rendue là-bas, elle entra en collision avec la Sorcière Rouge et se fit ensocelée par celle-ci pour ensuite halluciner des souvenirs refoulés. Après être revenue à elle, elle se retira sur la ferme de Barton avec les autres pour stratégie. Ensuite, elle se rendit vers Banner et lui avoua son amour pour lui tout en imaginant un plan de retraite avec lui. Dans la soirée, elle recut la visite du Colonel Fury qui les encouragea à combattre Ultron et leur fit la cuisine. Par après, elle se rendit à Séoul pour intercepter Ultron et sauta du Quinjet avec une motocyclette pour aider Capitaine America dans sa lutte. Ensuite, elle transporta la chambre dans le même Quinjet mais se fit kidnapper par Ultron qui la séquestra dans le château en Sokovie. Malgré tout, elle réussit à confectionner un dispositif pisteur et fut retrouvée par les Vengeurs. Plus tard, elle apercut Banner venir à se rescousse et fut libérée par celui-ci pour ensuite le transformer en Hulk. Peu après, elle rejoignit ses amis dans un combat glorieux contre ses sentinelles tout en sauvant des civils. Après la bataille, elle ne réussit pas à retrouver Hulk et déprima lourdement de chagrin en imaginant le pire. Après quelques jours, elle rejoignit Capitaine America à l'Académie des Vengeurs et commenca à entraîner les nouvelles recrues. Quelques mois plus tard, elle accompagna les Vengeurs à Lagos pour intercepter Crossbones et se positionna près d'un café pour pouvoir examiner les environs tout en passant inapercue. Lorsque le Faucon identifia un fourgon suspect, Romanoff quitta son poste et le prit en chasse en motocyclette. Après avoir réussit à tabasser les mercenaires de Rumlow, elle engagea un combat bref avec celui-ci qui l'enferma à l'intérieur du fourgon avec une grenade prête à exploser. Pour sauver sa peau, Romanoff se servit d'un cadavre comme bouclier humain et parvint à survivre à l'explosion. De suite, elle décida de se lancer aux trousses des autres mercenaires et parvint à les combattre tout les deux tout en épargnant une fiole remplie d'agents biologiques nocifs. De retour à l'académie, Romanoff recut la visite du Secrétaire Thaddeus Ross et se joignit aux autres pour écouter sa proposition.

AlliésEdit

EnnemisEdit