FANDOM

Aos313 2011 (1)

Lance Hunter

Lance Hunter est un mercenaire britannique ayant rejoint le S.H.I.E.L.D. après sa dissolution. Hunter était autrefois un lieutenant au sein du SAS et participa à plusieurs missions à Bassora et Sierra Leone avant de devenir mercenaire à louer. Il fut également présenté à Jane et Isabelle Hartley via son ex-femme. Un jour, après avoir rejoint le S.H.I.E.L.D., lui ainsi qu'Hartley et Idaho assistèrent à une réunion avec Roger Browning pour négocier sur l'Obélisque. Cependant, ils furent interrompus par Absorbing Man qui tua Browning pour s'enfuir avec les dossiers. Peu après, il assista SkyeTriplett et May pour retrouver l'artéfact et en reprendre possession. Hartley le trouva mais se fit piéger par son mécanisme de défense et ordonna à Hunter de lui amputer le bras pour la sauver. Malgré tout, il subit un accident d'auto qui tua ses amis. Après s'être échappé, il fut capturé par le Général Glenn Talbot qui lui proposa de l'argent contre ses amis. Hunter floua Talbot et retourna au Terrain de jeu pour le debriefing. Peu après, il localisa Creel et parvint à le prendre en chasse après avoir endormit ses collègues. Avant de se faire tuer par celui-ci, il fut sauvé par le Directeur Coulson avec l'aide du Dispositif Overkill. Plus tard, il fit un pari avec l'Agent Alphonso Mackenzie et perdit, ce qui l'obligea à s'occuper de l'inventaire. Peu après, lorsque l'Agent Jemma Simmons revint de son assignation chez l'HYDRA, il tomba face à face avec Morse et perdit ses moyens. Plus tard, il se rendit avec elle à Okinawa pour interroger Toshiro Mori et finit par le tuer durant une dispute conjuguale. Ensuite, il s'envola pour Bruges dans le but d'arrêter Marcus Scarlotti et terrassa quelques uns de ses hommes sur place. Un jour, alors qu'il revenait de mission, il s'engueula avec Morse et finit par  coucher avec elle dans un VUS. Plus tard, alors qu'il combattait lers forces de l'HYDRA dans un théatre de San Juan avec Morse, il ressentit un tremblement de terre important et prit la fuite sous les ordres de May. Après être revenu au QG, il se fit passer pour un assassin de l'HYDRA et enleva Sunil Bakshi de la garde du S.H.I.E.L.D. pour ensuite lui révéler qu'il devait l'assassiner. Cependant, il épargna celui-ci et se rendit chez Octavian Bloom pour prendre son manoir d'assaut. Alors qu'il attendait, il fut rejoint par Morse et par d'autres assassins de l'HYDRA qui s'en prirent à lui. Après les avoir liquidés avec son VUS, il pénétra dans le manoir et liquida Bloom d'une balle dans la tête sous les yeux de Bakshi. Un jour, il rejoignit Morse et fit l'amour avec elle. Plus tard, alors qu'il enquêtait sur l'attaque de Vin-Tak, il s'apercut que Mack semblait perturbé et commenca à le sermonner. Par la suite, il ressenti que quelque chose clochait avec lui et commenca à le harceler par curiosité et fut étranglé par celui-ci jusqu'a en perdre conscience pour ensuite être emmené chez lui et sequestré dans sa salle de bain. Peu après, il fut libéré par Mack et emmené dans une base secrète du vrai S.H.I.E.L.D.. Rendu là-bas, il rencontra Robert Gonzales qui le sermonna sur l'inaptitude de Coulson et les pertes graves d'agents. Plus tard, alors qu'il tenta de solliciter Morse à le rejoindre, il fut attaqué par des commandos et les terrassa tous pour ensuite s'enfuir.

Section headingEdit

Section headingEdit