FANDOM

RedSkullHYDRA.CATFA

Le Crâne Rouge

Herr Johann Schmidt est le fondateur et officier commandant de l'HYDRA. Né à Berlin, il fut un étudiant surdoué et devint même physicien. Durant cette période, il commença à s'intéresser à la mythologie nordique et affirma que c'était bien réel. En 1934, au Deutsche Opernhaus, il rencontra Adolf Hitler ainsi qu'Ernst Kaufmann pour leur dévoiler sa théorie des multivers. Cependant, il fut emmené d'urgence en dehors de l'opéra et fut menacé de mort par Kaufmann et ses hommes. Cependant, il fut plus tard approché par Heinrich Himmler et fut recruté au sein du Schutzstaffel. En 1934, Schmidt assassina Kaufmann pour prendre possession de ses ressources et armes. Peu après, lui et ses hommes prirent d'assaut Kummersdorf et recruta le Dr. Arnim Zola pour combler les pertes. Par la suite, il quitta cette branche et fonda l'HYDRA. L'année suivante, il arrêta le Dr. Abraham Erskine à la frontière allemande et recruta également son aide et envoya sa famille dans un camp de concentration. En 1940, il décida de tester le sérum d'Erskine à son propre risque. Durant la procédure, son visage se déforma et devint rouge. Peu après, il remarqua la fuite d'Erskine et le envoya quelques hommes le recueillir. Un jour, à Tønsberg, il découvrit le Tesseract dans une chapelle et assassina tous les villageois. Par la suite, il retourna en Suisse pour l'étudier avec l'aide de Zola. En même temps, il envoya Werner Reinhardt retrouver l'Obélisque à travers l'Europe. Après avoir synthétisé le cube avec succès, il fut visité par ses anciens collègues Nazis et les tua après une brève démonstration. Par la suite, il retrouva Erskine à Brooklyn et envoya Heinz Kruger le tuer. En 1943, alors qu'il faisait l'inventaire de ses armes, sa base fut attaquée par Capitaine America et décida de l'incendier pour ensuite prendre la fuite avec le Focke-Wulf Triebflügel. Après que le Capitaine ait détruit la plupart de ses bases, il décida d'accélérer et déploya la Valkyrie pour éradiquer l'humanité en rayant des villes de la carte. À bord, il fut de nouveau rejoint par Rogers et le combattit pour l'empêcher de rater ses ambitions. Après avoir saisit le Tesseract, il se téléporta dans une autre dimension et fut laissé pour mort.

AlliésEdit

Section headingEdit