FANDOM

Ronan1.GOTG

Les Krees

Les Krees sont une race extraterrestre scientifiquement et technologiquement avancé militariste natifs de la planète Hala. Apparus depuis des siècles, ils se sont alliés aux Sakaarans dans le but de les seconder durant la guerre contre les Nova Corps. Ils font également parti des races ayant déjà croisé les Asgardiens à travers les Neufs Royaumes. Un jour, avant l'humanité, l'un d'eux visita Terra pour la coloniser d'être inhumains et disposa plusieurs Divinateurs pour aider ceux-ci à se transformer. Après avoir créé un poste de métamorphose souterrain, le G.H. s'éteignit et fut retrouvé par les résidents d'un village chinois quelques siècles plus tard pour ensuite tomber entre les mains de l'HYDRA. Cependant, son cadavre fut réquisitionné par la RSS et transmise au S.H.I.E.L.D. peu après. Ce faisant, l'agence tenta à plusieurs reprises de synthétiser le sang des Krees pour ressusciter leurs pertes ce qui créa le Projet T.A.H.I.T.I.. Durant ce temps, alors que le Commandant Rael désirait conclure une trève avec eux, sa tentative échoua et ceci poussa Ronan l'Accusateur à mener un génocide sur Xandar pour recouvrir le Globe. Cependant, avant de conclure, il fut arrêté par les Gardiens de la Galaxie et tué.

Section headingEdit

Section headingEdit