FANDOM

Aos310 1683 (1)

Mockingbird

Barbara 'Bobbi' Morse est une agent du S.H.I.E.L.D. ayant été assignée par le Directeur Coulson à infiltrer l'HYDRA. Avant le conflit, travaillait en tant qu'agent loyale et devint amie avec Jane et Isabelle Hartley. Durant sa carrière, elle épousa Lance Hunter à qui elle présenta les soeurs Hartley. Durant son mariage, elle remarqua les défauts de Hunter et divorca. Après le conflit, elle fut assignée par Coulson pour rejoindre l'HYDRA et veiller sur l'Agent Jemma Simmons. Cependant, elle n'avait accès que sur la sécurité. Avant d'infiltrer, elle fut obligée de teindre ses cheveux de blond à brun. Après que la couverture de Simmons fut exposée à la vue de tous, elle maintenut sa propre couverture en l'intimidant. Cependant, lorsqu'elle fut découverte elle aussi, elle aida Simmons à s'enfuir des hommes de Sunil Bakshi pour ensuite s'échapper à bord d'un Quinjet piloté par Triplett. De retour au Terrain de jeu, elle fut chaudement accueillie par Mack et fut surprise de tomber face à face avec Hunter qui désapprouvait sa présence. Plus tard, elle, May et Hunter se rendirent à Okinawa lorsqu'ils découvrirent que les Bombes Splinter furent créées là-bas. Arrivée à destination, elle rencontra Toshiro Mori et l'avisa qu'elle nécéssitait de l'information. Durant cette rencontre, sa traitrise fut découverte mais elle fut sauvée à la dernière minute par Hunter. Ensuite, le trio repartit pour Bruges dans le but de sauver l'Agent Noelle Walters de Blacklash. Encore une fois, Morse fut sauvée de justesse par Hunter. Quelques jours plus tard, elle, May, Hunter et Triplett furent assignés par Coulson de prendre Grant Ward en filature après son evasion mais échouèrent lorsque celui-ci se montra plus malin en transportant une bombe sur lui. Un jour, alors qu'elle interrogeait Sunil Bakshi sur ses objectifs, elle fut témoin de sa tentative de suicide et l'emmena à Simmons pour guérison. Ensuite, elle approcha Hunter et s'envoya en l'air avec lui dans un VUS. Plus tard, elle fut assignée à rejoindre les autres à la recherche d'une cité Kree. Après l'avoir trouvé, elle envoya Mack inspecter les lieux et s'apercut qu'il n'était plus lui même à la remontée. Alors que celui-ci commenca à s'attaquer aux autres, Morse l'électrocuta et le vit tomber dans le vide. À l'extérieur, elle fut forcée par Coulson de contacter Diego pour s'assurer qu'il n'avait rien dévoilé à l'HYDRA. Ensuite, elle se rendit au garage de Mack et récupéra une clé USB et la cacha lorsqu'elle vit Hunter la rejoindre. Peu après, elle apprit que l'HYDRA se trouvait au Ponce de Léon Theater et s'y rendit avec l'équipe pour les affronter. Plus tard, elle et Hunter se firent rejoindre par May qui leur ordonna de s'enfuir du rayon sismique. Durant les prochains jours, elle visita Quake en quarantaine et la consola sur la mort de Triplett. Quelques temps après, elle rendit visite à Hunter et lui fit l'amour pour ensuite discuter de Coulson et Triplett entre-temps. Durant les jours qui suvirent, elle devint distante et cachotière envers l'équipe, ce qui attira l'attention d'Hunter. Ayant été forcée, elle dévoila sa vraie affiliation et se mis l'équipe à dos. Durant le conflit, elle tenta de recruter Hunter mais en vain. Ensuite, elle se rendit à la Retraite avec l'Agent Tomás Calderon pour enlever Daisy mais observa celui-ci se faire empaler par ses pouvoirs. De retour au Terrain de jeu, elle tenta de voler la Boîte à outils mais fut surprise par May qui engagea un combat avec elle pour ensuite la voir s'enfuir par la fenêtre. Ensuite, elle aida Gonzales à mettre Coulson aux arrêts et recruta May au sein de la faction. Malgré tout, elle parvint à oublier leurs différents et décida de s'unir avec l'autre S.H.I.E.L.D. pour attaquer l'HYDRA. Un jour, elle apercut Kara se faire soigner par le S.H.I.E.L.D. et s'excusa de l'avoir trahie. Après la victoire des Vengeurs face à Ultron, elle fut appelée à se rendre à une réunion avec Gonzales, Coulson et quelques autres pour parler des dangers imminents. Lorsqu'elle apprit que le Liseur et Raina s'étaient infiltrés sur l'Iliad, elle sécurisa le Monolithe pour éviter qu'il soit dérobé. Alors qu'elle se dirigeait vers l'Afterlife à bord d'un Quinjet, elle discuta avec May sur sa relation avec Hunter pour ensuite réaliser qu'il s'agissait de Kara déguisée. De suite, elle engagea un combat avec elle et l'assomma. Lorsqu'elle en sortit, elle recut une décharge d'I.C.E.R. en pleine tête par Ward et s'évanouit pour ensuite être kidnappée et séquestrée dans un entrepôt délabré. À son réveil, elle se fit torturer par Ward et Kara pour avouer ses pêchés mais s'obstina à les tourmenter arrogamment à la place. De suite, elle énerva Ward qui décida de lui imposer un choix difficile en la forcant à tuer ses amis avec une sniper automatique déposée derrière elle. Alors qu'elle entendit Hunter arriver, elle se projeta devant le canon pour encaisser la balle à sa place et s'effondra par terre en se vidant de son sang. De suite, elle fut emmenée au soins intensifs par Simmons et se fit opérer. À son réveil, elle apercut Hunter à son chevet et lui avoua qu'elle envisageait de quitter le S.H.I.E.L.D. pour de bon. Cependant, elle revint sur ses paroles et décida de rester à la base pour gérer le réveil des nouveaux Inhumains en attendant son rétablissement complet.

AlliésEdit

EnnemisEdit