FANDOM


Thor the dark world 2013 1080p kissthemgoodbye net 3125 (1)

Odin

Odin (Fils de Bor) était le roi d'Asgard ainsi que le père de Thor. Durant son enfance, il eût plusieurs frères mais tous furent tués durant des batailles. Plus tard, lorsque son père mourra, il hérita du trône et devint roi. Durant ce temps, il combattit plusieurs bêtes. Cependant, avec tout ces batailles gagnées, il se regénéra dans le sommeil et se marria avec Frigga 4000 ans plus tard et eût un fils nommé Thor. En 965, il se rendit sur Jotunheim pour combattre Laufey et sa horde de géants dans le but de protéger Midgard. Durant la bataille, Odin perdit un oeil et prit l'Écrin des Hivers d'Antan et adopta Loki pour l'épargner. Des années plus tard, il fut présent pour le couronnement de Thor mais fut interrompu par les géants infiltrés dans la voûte. Peu après, il retourna à Jotunheim pour sauver Thor et ses amis d'une mort imminente. C'est par la suite qu'il retourna à Asgard pour y bannir Thor et l'envoyer sur Terre. Ensuite, il décida de révéler à Loki ses vraies origines et s'effondra et rentra dans le sommeil après la réaction intense de celui-ci. Durant son coma, Loki usurpa le trône et devint roi. Cependant, durant une bataille avec ses deux fils sur le Bifrost, il se réveilla et alla secourir Loki d'une mort imminente et le regarda impuissant s'enfoncer dans un trou noir. Après la destruction du Bifrost, les Asgardiens ne pouvaient défendre les Neufs Royaumes et les Maraudeurs semèrent la pagaille. Peu après, par la biais de Frigga, il découvrit que Loki était toujours en vie et envoya son autre fils l'intercepter sur Terre. Lorsque Loki fut de retour avec le Tesseract , Odin le jugea et l'enferma dans les Donjons à vie. Un an plus tard, après que l'ordre fut instaurée dans l'univers, il assista à l'arrivée de Jane Foster à Asgard et désapprouva. Cependant, il réalisa qu'elle contenait l'Éther et que Malékith le Maudit était à sa recherche. Peu après, il fut témoin de l'assaut par les Elfes Noirs et lutta pour ensuite voir sa femme mourir. Peu après la mort de Malékith, il apprit la mort de Loki et fut tué par celui-ci déguisé en Einherjar.


Cercle SocialEdit

Section headingEdit

Write the second section of your page here.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.