FANDOM

Defenders103 1142 (1)

Power Man

Carl Lucas est un ancien policier de la Géorgie qui fut emprisonné par erreur à Seagate pour un crime qu'il n'avait pas commis. Durant sa jeunesse, il rencontra une femme nommée Reva Connors et l'épousa peu après. À un moment précis, Cage fut sujet à des expériences secrètes qui lui donnèrent une force surhumaine et une peau impénétrable. Après avoir apprit que Reva avait été tuée dans un accident de la route, Luke passa le plus clair de son temps à trouver des variantes qui lui échappait. Plus tard, il décida d'ouvrir une taverne à New York et engagea Roy Healy pour le seconder. Durant les heures d'ouverture, Luke s'assura que sa taverne restait bien propre et tenta à tout prix d'éviter les rapports avec le NYPD ainsi que les emmerdes. Un jour, il entâma une liaison sexuelle avec Gina après l'avoir courtisé à maintes reprises. Alors qu'il sortait les vidanges, il apercut Jewel en train de fouiner et l'invita à entrer dans la taverne. Cela fait, il lui paya quelques consommations et la courtisa subtilement. Après avoir discuté avec elle, il l'emmena à son appartemment et lui fit l'amour avec brutalité tout en s'excusant de sa force excessive. Peu après l'acte sexuel, il apercut celle-ci sortir de la salle de bain en pleurant et recut des excuses qui n'avaient aucun sens. Un jour, alors qu'il travaillait à la taverne, il recut la visite de deux policiers étant venu lui poser des questions sur Jessica et décida de nier son implication. De suite, il apercut Jessica débarquer pour s'expliquer et lui ordonna de foutre le camp de sa vie. Par la suite, il recut la visite de Gina qui lui demanda implicitement d'avoir du sexe avec lui et refusa clairement en lui disant qu'il ne tolérait pas les menteuses. La soirée même, il apercut le mari de Gina entrer avec ses amis et apprit que celui-ci était venu pour lui faire la peau. Dans l'immédiat, Luke se fit attaquer par ceux-ci et parvint étonnement à tout les assommer avec de simples taloches avec l'aide de Jessica. Après avoir été poignardé sans encombres dans le cou par le mari, Luke le secoua et l'ordonna de rentrer chez lui. Lorsqu'il réalisé de Jessica avait des pouvoirs, il se rendit à son appartemment pour l'attendre et lui révéla l'avoir vu dès l'arrivée de celle-ci. De suite, il saisit une scie circulaire et se la passa sur l'abdomen pour lui démontrer que sa peau était impénétrable. De ce pas, il arracha les vêtements de Jess et lui fit l'amour de nouveau en détruisant accidentellement des meubles environnants. Peu après, il décida de se promener à New York avec elle pour discuter des Vengeurs et du fait de garder ses pouvoirs secrets. Durant les jours suivants, Luke continua à avoir des relations sexuelles avec Jessica et commenca à sérieusement s'attacher à elle. Après avoir entendu que Serena Grier possédait des informations sur la mort de Reva, Luke fit affaires avec elle et accepta de l'aider à retrouver Antoine Grier en échange des informations. Durant l'enquête, Luke tomba face à face avec Len Sirkes et engagea un combat bref avec lui pour ensuite qu'Antoine avait disparu sans le payer. De suite, il se rendit au bureau d'Alias Investigations pour demander l'aide de Jessica et se fit menacer par Malcolm Ducasse qui le confondit avec quelqu'un d'autre. Après avoir insisté pour qu'elle l'aide, Luke partit fouiller l'appartemment d'Antoine avec elle et tomba de nouveau sur Sirkes une fois sortit. De retour à l'appartemment de Jones, Luke se fit de nouveau confronter par Malcolm qui lui demanda s'il avait été envoûté par Purple Man. Durant la discussion, Cage apprit que Jess avait été séquestrée plusieurs mois sous l'emprise de celui-ci et avait été forcée de faire des choses horribles. Après avoir enquêté sur les proches d'Antoine, Luke et Jess tombèrent sur une planque importante de marijuana et décidèrent de l'explorer. Après avoir localisé Antoine, il apercut Len arriver avec ses hommes et engagea un combat brutal avec lui pour laisser la chance à Jess de prendre la fuite. De retour chez Jones, Cage s'emporta contre elle pour l'avoir abandonné et apprit que Charles Wallace était le meurtrier de sa femme en lisant secrètement dans ses dossiers. De suite, il traqua Wallace dans les rues et le tabassa dans l'intention de le tuer. Cependant, il se fit arrêter à la dernière minute par Jess et apprit par celle-ci qu'elle était responsable malgré elle de la mort de Reva. D'un coup, Luke plaqua celle-ci contre un autobus en la dénigrant et repartit en lui disant de sortir de sa vie. Alors qu'il suivait Jessica de près, il apercut Purple Man avec son père à un coin de rue et se dirigea vers lui en marche rapide pour le tabasser. Cependant, il recut l'ordre de s'arrêter par celui-ci et l'écouta déblatérer des sôtises avec un air colérique. Après cela, il embarqua dans la voiture de Kilgrave et révéla à celui-ci que sa relation avec Jones est purement sexuelle. Par la suite, il recut l'ordre de faire exploser sa taverne avec lui à l'intérieur pour horrifier Jess et fit de même lorsque celle-ci débarqua. Dû à sa peau impénétrable, Luke parvint à sortir des flammes sans encombres et rejoignit Jones à l'extérieur. Lorsque le NYPD arriva, Cage se dépêcha de se planquer et repartit avec Jones à l'appartemment de celle-ci. Rendu là-bas, il s'apercut que l'appartemment était gravement saccagé et apprit qu'il s'agissait d'un combat avec Nuke ayant éclaté plus tôt. De suite, il révéla à Jones vouloir l'aider à tuer Kilgrave mais se fit refuser son aide. Le lendemain matin, il fut conseillé par celle-ci de quitter le voisinage et d'ouvrir une nouvelle taverne pour changer le mal de place. Alors qu'il s'apprêtait à partir avec Jess, il tomba sur Malcolm qui leur révéla vouloir déménager pour être loin des ennuis. Par la suite, il commenca à enquêter sur les proches de Kilgrave et surveilla les arrières de Jess à maintes reprises. Après une traque non concluante, Luke repartit avec Jess chez elle et tomba sur Trish Walker en sortant. De suite, il décida de les laisser discuter tout en énoncant à Trish que Reva l'admirait grandement. Par la suite, il téléphona à Roy pour lui annoncer la destruction de la taverne. En fouillant dans les archives vidéos d'un manoir abandonné, il trouva l'emplacement de Kilgrave et le rejoignit aussitôt. Cependant, il fut de nouveau envoûté par celui-ci qui l'ordonna de tuer Jessica. Pendant un long moment, Luke tabassa Jessica en détruisant quelques murs au passage et la maitrisa rapidement jusqu'à ce qu'elle brandisse un fusil à pompe dans sa figure. De suite, il l'implora de tirer et se fit propulsé en arrière dû à l'impact puissant des balles. Dû à sa peau impénétrable, Luke survécut à l'impact et fut emmené d'urgence au Metro General Hospital. Suite à des difficultés médicales, il fut emmené en douce à l'appartemment de Jones pour y être soigné par Dr. Claire Temple qui inséra une aiguille dans son oeil pour draîner les fluides rachidiens. À son réveil, Luke remercia Claire de l'avoir aidé et prit la fuite en douce pour commencer une nouvelle vie. Éventuellement, il débarqua à Harlem où il parvint à travailler comme concierge chez Pop's Barbershop le jour et comme barman au Harlem's Paradise la nuit. Lors d'une soirée de travail, il apercut Misty Knight au bar et conversa avec elle tout en la séduisant. Après son chiffre de travail, il accompagna celle-ci chez lui et lui fit l'amour sauvagement toute la nuit. Quelques jours plus tard, il apercut que son patron, Cornell Cottonmouth, était impliqué dans des activités criminelles menacant l'avenir d'Harlem assez lourdement. Pour éviter de voir Harlem sombrer, Luke démissionna du Harlem's Paradise et décida de saboter les opérations de Cornell en s'en prenant à ses subalternes. Suite à la mort accidentelle d'Henry Hunter lors d'une fusillade, il décida d'augmenter le rythme de ses activités et parvint à mettre Cornell dans l'embarras en s'en prenant à son entourage.

AlliésEdit

EnnemisEdit