FANDOM

304 24516 (1)

Quake

L'Agent Daisy Louise Johnson est une agent du S.H.I.E.L.D. ainsi qu'une ancienne hackeuse de Rising Tide. Née dans un petit village chinois, elle assista à la mort de sa mère qui tentait de la protéger, c'est par la suite qu'elle fut désignée comme un 0-8-4. Peu après, une équipe du S.H.I.E.L.D. dirigée par Richard Lumley et Linda Avery arriva au village dans le but d'enquêter et se rendirent compte qu'elle bercait dans les bras d'un agent mort. Cependant, paraitrait-il que les villageois étaient morts en tentant de la protéger de ses parents. Après son retour aux États-Unis, d'autres membres de l'équipe se firent tuer. Pour s'assurer de sa sécurité, elle fut apportée par Avery à l'Orphelinat de St. Agnès qui lui donna le nom de Mary Sue Poots avant de se faire tuer elle aussi. Dès l'age de 9 ans, elle résida avec les Brody mais fut rapportée à l'orphelinat. Détestant son nom légal, elle se nomma Skye et éprouva un désir fou de connaître la vérité sur ses géniteurs. Maintenant adulte, elle rejoint le groupe Rising Tide et développa une relation amoureuse avec Miles Lydon. Skye passa deux ans à vivre dans son fourgon et utilisant son expérience pour réveler des documents classifiés au public. C'est plus tard qu'elle réalisa qu'il lui fallait infiltrer le S.H.I.E.L.D. pour en savoir plus sur ses parents. Lorsqu'elle enquêtait sur quelque chose appelé le 'Centipede' à Los Angeles, elle rencontra Michael Peterson et l'avertit de se méfier d'eux. Par la suite elle fut prise en otage et sauvée par l'Agent Phil Coulson et son équipe. Après cela, il recruta celle-ci et elle réussit à gagner leurs confiance. Cependant, après les avoir trahit une fois, il lui fut donné une deuxième chance et elle contribua grandement à la chute de l'HYDRA et du Groupe Centipede. Un jour, elle fut emmené par Ward pour rencontrer son père et se réconcilia avec lui. Cependant, Whitehall débarqua et les menaça tout les deux après avoir apprit la traitrise de Zabo. Elle fut également forcée de toucher le Divinateur et s'en servit pour tuer ses oppresseurs. Par la suite, elle s'échappa et tira sur Ward à reprise pour le tuer. Plus tard, elle poursuivit Raina dans un temple Kree et fut emprisonnée à l'intérieur d'un portail. Par la suite, elle se pétrifia et renaquit avec des pouvoirs. Après s'être sortie des débris, elle fut placée en isolement temporaire pour études. Cependant, elle fut libérée par pitié par Fitz et continua à passer du temps avec l'équipe. Par la suite, elle continua à éprouver des remords pour la mort de l'Agent Antoine Triplett et essaya malgré elle de contrôler ses pouvoirs. Un jour, elle fut transportée dans une retraite isolée pour réhabilitation tout en restant en contact avec les autres. Peu après, elle fut visitée par le Liseur qui lui offra une place au sein de sa fratrie. Plus tard, alors qu'elle était traquée par les hommes de Robert Gonzales, elle supplia Gordon de la sortir du pétrin et se téléporta avec lui. Rendue à l'Afterlife, elle fut examinée de près et rencontra Lincoln Campbell qui l'aida beaucoup à comprendre son don. Peu après, elle apprit que Raina était dans les parages et se rua vers elle pour la confronter et même tenter de la tuer pour se venger. Cependant, elle fut arrêtée à la dernière minute par sa propre mère à son insu qui lui offra le choix de la diriger personellement. Au-fil du temps, sa loyauté envers le S.H.I.E.L.D. s'estompa pour agrandir celle des Inhumains. Un jour, alors qu'elle apercut Gonzales débarquer à l'Afterlife pour conclure une trève, elle vit sa mère ressortir de la pièce avec des blessures par balles. De suite, elle blâma le S.H.I.E.L.D. pour cela et s'en prit à May personnellement. Cependant, elle revint à la raison en voyant sa mère assassiner Raina de sang-froid et revint au S.H.I.E.L.D. pour empêcher l'annihilation de la race humaine. Après leur victoire, elle dirigea Zabo vers le Projet T.A.H.I.T.I. et continua à le suivre à son insu. Ensuite, elle fut approchée par Coulson qui l'inscrit à un projet particulier ayant pour but d'exploiter ses pouvoirs.

AlliésEdit

EnnemisEdit