FANDOM

219 16521 (1)

Raina

Raina était une femme ayant travaillé comme recruteur du Projet Centipede qui était à son insu une division scientifique de l'HYDRA. Elle est le fruit d'une longue lignée ayant été en contact avec les Krees. Durant son enfance, elle fut trouvée en Thaïlande par le Dr. Calvin Zabo et prit sous son aile. Plus tard, elle rejoignit le Groupe Centipede et recruta Michael Peterson ainsi que Chan Ho Yin. Par la suite, elle approcha Miles Lydon et le paya pour qu'il pirate le S.H.I.E.L.D.. Par la suite, elle visita Edison Po et s'organisa pour le faire s'évader de son pénitencier. Elle fut arrêtée par l'Équipe de Coulson après l'embuscade à Oakland et placée dans une prison secrète du S.H.I.E.L.D.. Durant le conflit, elle fut libérée de sa cellule par les ordres du chef du Projet Centipede, le Clairvoyant. Maintenant libre, elle continua a travailler pour eux mais cette fois-ci pour développer une nouvelle version du GH.325.. Elle réussit et l'injecta à Garrett. Après la mort de celui-ci des mains de Phil Coulson, elle quitta l'HYDRA et le Groupe Centipede avec Ian Quinn et visita par après Zabo lui disant qu'elle savait où se trouve sa fille. Un jour, elle décida de dérober le Divinateur à Daniel Whitehall pour l'apporter au Docteur. Cependant, elle s'avéra forcée de le rendre à Whitehall. Elle repartit par la suite le réclamer au Docteur mais celui-ci refusa et elle fit appel à Coulson pour son immunité. Un jour, elle fut ciblée par l'Agent 33 mais fut sauvée à temps par l'Agent Samuel Koenig et emmenée au Bus. à bord, elle tenta de convaincre Skye de repartir avec elle. Par la suite, elle fut retrouvée par Grant Ward et emmenée de force avec son approbation. Par la suite, elle fut forcée de rencontrer Whitehall ainsi que Ward, Skye et Cal pour recevoir ses remerciements. Cependant, tout tourna au vinaigre et Raina s'enfuit avec le Divinateur dans le temple Kree. Rendue là-bas, elle déposa l'objet dans un convertisseur et se pétrifia tout comme Daisy pour ensuite renaître avec des pouvoirs. Alors ensevelie sous les débris causés par le séisme de Daisy, elle réussit à s'y échapper et tua quelques agents du S.H.I.E.L.D. sur son passage. Par la suite, elle localisa Zabo et le blama sévérement pour sa tranformation pour ensuite être abandonnée sauvagement par celui-ci. Encore attristée par sa nouvelle apparence, elle tenta de se suicider en traversant une autoroute mais fut interceptée par des agents à qui elle demanda de l'abattre. Avant que l'inévitable se produise, elle fut sauvée par le Liseur et téléportée au loin. Rendue à l'Afterlife, elle passa le plus clair de son temps à se morfondre et à faire des cauchemars. Un jour, elle recut la visite de Daisy qui la blâma pour la mort de Triplett et commenca à faire vibrer ses organes pour la tuer. Cependant, elle fut sauvée à la dernière minute par le Dr. Jiaying. Les jours suivant, elle fut soignée par Gordon minutieusement et songea à s'enfuir du bâtiment. Un jour, elle découvrit ses pouvoirs de prémonition et prédit un conflit imminent avec l'HYDRA ainsi que l'arrivée d'Ultron et son génocide contre les Vengeurs. Plus tard, elle prédit l'arrivée du S.H.I.E.L.D. à l'Afterlife ainsi qu'un important conflit causé par Jiaying. Après la mort de Robert Gonzales des mains de celle-ci, Raina commenca à douter de la bonté de Jiaying et la rencontra dans la nuit pour la sermonner sur ses intentions malsaines. Cependant, Raina se montra trop bavarde et se fit trancher la gorge par celle-ci pour éviter de propager les rumeurs et mourra.

Section headingEdit

Section headingEdit