FANDOM

RocketHotwire.GOTG

Rocket Raccoon

Sujet: 89P13 est un raton laveur natif de la Terre ayant été enlevé par des extraterrestres et emmené à Halfworld pour être étudié et modifié avec des prothèses cybernétiques. Cependant, après avoir subit tout ces tests, il développa une personnalité chaotique et devint mercenaire. Quelques temps après avoir été relâché, il rencontra Groot et s'allia avec lui pour accomplir plusieurs actes criminels. Après une aventure intense, ils se rendirent au Pivot sans argent et en quête d'un travail. Un emploi vint à eux via Sqqd'li sous les ordres de Zade Scraggot qui les engagea pour retrouver un colis détenu dans un endroit sécurisé. Ils réussirent à l'obtenir mais Rocket se rendit compte qu'il contenait une famille de Scallusques. Après une brève altercation avec son employeur, il libéra la famille pour se faire payer par eux. Peu après, sur Xandar, lui et Groot furent arrêtés par les Nova Corps et emmenés au Kyln après avoir tenté d'obtenir une prime pour l'arrestation de Star-Lord. Maintenant enfermé, il n'eut le choix de s'allier avec QuillGamora et Drax le Destructeur pour s'évader et se rendre sur Knowhere pour vendre le Globe à Taneleer Tivan. Cependant, sur place, l'esclave de celui-ci explosa tandis que Drax appela Ronan l'Accusateur ce qui déclencha une bataille qui se termina à la capture de Quill et de Gamora. Avec l'aide de Drax, il se rendit à l'Eclector et menaca les Ravageurs de libérer ses amis. Malgré tout, il apprit que Ronan planifiait un génocide sur Xandar et s'allia à eux ainsi qu'aux Nova Corps pour l'en empêcher. Après la bataille, il recueilla les restes de Groot après son sacrifice et rejoignit Quill et sa bande pour assurer la sécurité galactique.

AlliésEdit

EnnemisEdit