FANDOM

Sif.Says.Goodbye.Coulson

Sif

Sif est une aventurière et guerrière asgardienne. Durant sa jeunesse, elle devint amie avec Thor et développa une relation amoureuse avec Haldorr mais n'eût le choix de s'en défaire lorsque celui-ci fut tué par Lorelei. Un jour, lorsque Thor désira déclencher un conflit avec les Géants du Froid à Jotunheim, elle s'y opposa mais en vain et fut contrainte de l'accompagner tout comme Loki et les Trois Guerriers. Rendue là-bas, elle combattit les géants aux-côtés de ses amis et repartit pour Asgard par la suite. Cependant, dû à ses actes criminels, Thor fut exilé sur Terre par Odin. Quelques jours plus tard, Sif persuada les Trois Guerriers de demander à Odin de ramener Thor mais se rendit compte que Loki avait usurpé le trône. Par la suite, elle demanda à Heimdall de leur ouvrir le Bifrost pour rendre visite à Thor à Puente Antiguo. Rendue là-bas, elle fit la connaissance de SelvigJane et Darcy mais fut confrontée au Destructeur. Malgré la forte menace, elle réussit à l'empâler à la tête avec son épée pour laisser Thor finir le travail. Deux ans plus tard, elle assista ses amis à restaurer la paix dans les Neufs Royaumes en combattant les Maraudeurs. Peu après, lorsque Malékith débarqua à Asgard, elle fut assignée malgré elle de défendre Jane Foster de celui-ci. Après la mort de Malékith, elle se rendit à Knowhere pour remettre l'Éther au Collectionneur. Cependant, durant l'assaut sur Asgard, Lorelei réussit à s'évader des donjons et repartit sur Terre pour asservir les hommes. Elle fut assignée par Odin à s'y rendre pour la ramener. Rendue là-bas, elle s'allia avec l'Agent Phil Coulson du S.H.I.E.L.D. et parvint après quelques temps à la capturer.

AlliésEdit

EnnemisEdit