FANDOM


Aou 015331 (1)

Vif-Argent

Pietro Django Maximoff était un natif de Sokovie ayant été recruté par l'HYDRA. Durant son enfance, il devint orphelin après la chute d'un mortier de Stark Industries sur son bâtiment résidentiel et n'eût d'autres choix que de se joindre à sa sœur pour survivre. Lorsqu'il devint adulte, son village fut dévasté par la guerre. C'est alors qu'il décida de s'y impliquer en repoussant les oppresseurs. Un jour, lui et Wanda furent visités par le Dr. List représentant le Baron Strucker qui lui offra l'opportunité d'éradiquer la violence de Sokovie. Malgré sa réticence, il accepta et fut sujet à plusieurs tests impliquant le Sceptre Chitauri. Cependant, ces expériences lui donna la capacité d'être aussi rapide que la lumière et croupit dans une cellule infecte pendant plusieurs mois. Un jour, alors que la base de Strucker fut attaquée par les Vengeurs, lui et Wanda décidèrent de riposter en s'en prenant à eux mais en vain. Plus tard, lui et Wanda furent visités par Ultron qui tenta de les recruter à sa cause pour faire payer Tony Stark et les autres d'être en vie. Ensuite, lui et les autres se rendirent à la base d'Ulysses Klaw pour lui prendre le Vibranium nécéssaire aux modifications d'Ultron. Cependant, il fut de nouveau rejoint par les Vengeurs et s'en prit à Capitaine America tandis que Wanda s'amusait à hypnotiser les autres. Plus tard, il apprit par l'intermédiaire de Wanda les réels projets d'Ultron et quitta sa cause avec elle. Après avoir prouvé sa loyauté aux Vengeurs, Pietro ainsi que ceux-ci et la Vision se rendirent en Sokovie pour empêcher Ultron de provoquer l'apocalypse. Peu après, il apercut la détresse d'Hawkeye et coura vers lui pour le protéger des mitrailleuses du Quinjet piloté par Ultron et se fit cribler de balles pour ensuite mourir en vrai héros.


AlliésEdit

EnnemisEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.