FANDOM

306 10987 (1)

Werner Von Strucker

Werner Von Strucker est le fils du Baron Strucker ainsi qu'une recrue de l'HYDRA. Durant son enfance, il fut élevé loin du métier de son père. Malgré le fait qu'il était totalement au courant de son travail, il lui fut interdit d'entrer dans cette zone pour éviter de souffrir et mena une vie de roi à la place. Après que son père ait été tué par Ultron, Strucker changea son nom pour Alexander Braun et hérita de toute la fortune de celui-ci et l'investit dans la luxure pour continuer de fêter jour et nuit. Alors qu'il animait une autre fête, son bâteau se fit infester de rats ce qui poussa ses invités à fuir. De suite, il apercut Grant Ward débarquer et terrasser toute ses gardes du corps. Après avoir vu Ward tuer le dernier mercenaire, il se fit frapper dans la figure par celui-ci et tomba inconscient. À son réveil, il recut la demande de donner son code banquaire à Ward pour aider à la reconstruction de l'HYDRA. De suite, il refusa la demande et se fit torturer violemment par Kebo jusqu'à sa capitulation. Après avoir encaissé plusieurs coups bas, Werner feigna sa défaite et poignarda Kebo dans la cuisse pour ensuite le tabasser avec une boîte métallique. Dans l'immédiat, il apercut Ward entrer dans la pièce avec des tacos pour le calmer et pour lui avouer connaître son affiliation familiale. Peu après, il suivit celui-ci à travers la base de l'HYDRA pour la visiter et ainsi discuter de leurs motivations. Plus tard, il se fit envoyer par Ward à l'Université Culver pour étudier la psychologie. Rendu là-bas, il se présenta au Dr. Andrew Garner et lui évoqua subtilement l'histoire de sa famille. Lorsque la base se fit attaquer par Lance Hunter et l'Agent Melinda May, Werner fut ordonné par Ward de suivre Garner dans un dépanneur avec trois autres agents et de le filmer pour le transmettre à May. De suite, il piéga Garner dans une allée et lui révéla avoir apporté un briquet et des bidons d'essence. Peu après, il apercut un de ses gardes se faire liquider par un agent du S.H.I.E.L.D. en filature et le regarda immédiatemment se faire tuer aussi. De suite, il apercut Garner sortir de l'ombre et ainsi se transformer en créature monstrueuse qui liquida les assassins de l'HYDRA. Dans la mêlée, Strucker parvint à s'enfuir du rayon de l'explosion et décida de ne pas retourner vers Ward dû à son échec mortel. De ce pas, Strucker ramassa l'argent qu'il lui restait, changea son nom pour Néstor de la Cruz et se planqua à Lisbone pour être en paix. Rendu là-bas, il sollicita l'aide de Gideon Malick et lui demanda de l'aider à échapper aux griffes de Ward. Malgré tout, il se fit trahir par Malick et immédiatemment pris en chasse par Ward. Peu après, il recut la visite de Kebo qui le lia au plafond avec des sangles et le tortura violemment. De suite, il apercut Mockingbird et l'Agent Melinda May entrer dans la pièce et se fit immédiatemment poignardé dans le ventre par Kebo avant de s'enfuir. Dans l'immédiat, il se fit détacher par May et lui expliqua son altercation avec Garner au dépanneur avant de tomber inconscient. Par la suite, il tomba dans un état comateux.

AlliésEdit

EnnemisEdit